Le Groupe Acorus veut recruter 1.000 nouveaux collaborateurs en 2023
« Déjà fort de 1.600 collaborateurs, le Groupe Acorus, ETI française pionnière dans l’éco-rénovation en sites occupés (265 M€ CA), prévoit le recrutement de 1.000 nouveaux talents en 2023, pour soutenir sa forte croissance.
Le Groupe, initialement spécialisé dans la rénovation de logements pour le compte de bailleurs sociaux, s’est diversifié vers d’autres marchés et offre aujourd’hui ses services à des clients des secteurs hôtellerie-santé, industrie-tertiaire, bailleurs privés-bailleurs sociaux, et syndics de copropriété. Pour répondre aux demandes quotidiennes de ses clients (20 000 rénovations de logements / 180 000 interventions sur site chaque année), Acorus recherche de nombreux profils et notamment :
- Techniciens : plombiers, chauffagistes, électriciens, peintres, carreleurs, maçons, menuisiers, serruriers…
- Chefs d’entreprises, chefs de projets, ingénieurs d’études
- Chargés de missions à la Direction Générale
Des postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire, essentiellement en CDI ».
Acorus voudrait mettre en place la semaine de 4 jours. L’agence de Nantes expérimente cette solution, le groupe envisage de généraliser le dispositif dès le mois de juillet.
À Nantes, Acorus forme au métier de plombier et à Orléans prépare les élèves à celui de peintre ravaleur, au sein de ses propres centres de formations.
Pour postuler rendez-vous sur : https://jobs.groupe-acorus.fr/